Transporteur

 

Nos livraisons sont assurées par le transporteur DPD en France Métropolitaine, hors DOM-TOM.

 

Vous pouvez ainsi recevoir vos colis à domicile avec Predict, la solution de livraison sur créneau horaire vous permettant de connaitre le jour et le créneau horaire de livraison et de modifier votre choix de livraison en cas d'absence. 

 

Vous pouvez également choisir l'un des 8500 relais Pickup du réseau DPD si la livraison à domicile ne vous convient pas.

 

Délais de livraison

 

Chez Aggapi, la livraison se fait du lundi au vendredi, hors jours fériés. Vos box sont préparées et expédiées du lundi au vendredi, uniquement si le paiement est validé.

 

Le traitement de votre commande commence dès que le paiement est validé.

Voici comment cela se passe :

- préparation et expédition des commandes : 1 à 2 jours ouvrés

- acheminement : 1 à 3 jours ouvrés.

 

Il faut, donc, compter entre 2 et 5 ouvrés (hors jours fériés) après le paiement pour recevoir votre commande.

 

Une fois la commande expédiée, le lien de suivi vous est envoyé par email. Vous pourrez alors choisir le créneau de livraison ou modifier le jour ou l'adresse de livraison, selon vos préférences.

 

Tarifs

 

Les frais de port pour une livraison à domicile ou en relais Pickup sont à un tarif unique de 5,90€ (pour les livraisons en France Métropolitaine hors DOM-TOM et îles françaises dont la Corse). 

Les frais de port sont offerts à partir de 30€ d'achats !

Livraison dans les « Zones difficiles » 

Un surcoût de 5€ supplémentaires par commande sera appliqué sur les frais de livraison pour les zones reconnues comme "difficiles" par DPD (voir la liste des villes concernées dans le tableau ci-dessous). 

 

Livraison dans les îles françaises et la Corse

Pour les commandes à destination des îles françaises et de la Corse (voir codes postaux concernés dans le tableau suivant), merci de nous contacter directement à l’adresse hello@aggapi.fr pour passer votre commande car les frais de livraison peuvent varier pour ces zones. 

 

N’hésitez pas aussi à vous rendre dans la pharmacie près de chez vous qui pourra nous contacter pour commander nos produits si elle ne les a pas en rayon. 

 

Retour

 

Si vous changez d’avis, vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits dans les 14 jours suivant sa réception (frais de retour à votre charge).

 

Toutefois, nous n'acceptons pas les produits abîmés, ouverts ou utilisés.

 

Pour tous les retours, contactez directement notre service client qui vous indiquera la marche à suivre à l'adresse e-mail suivante : hello@aggapi.fr ou directement depuis notre Chatbot dans la fenêtre qui s'affiche en bas à droite de votre écran. 

 

Vous serez remboursé sur la carte bleue ayant servi au paiement, dès réception du ou des produits retournés et sous réserve qu'ils soient intacts et non-utilisés.