FAQ


    Mon compte

    Comment créer mon compte


    Cliquez en haut à droite sur le picto en forme de bonhomme, puis cliquez  sur "Créer un compte".

    Renseignez ensuite les informations à la création du compte. La création d'un compte Aggapi vous permet d'accéder à votre historique de commandes, vos factures et vos informations personnelles.

    J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?


    Lors de votre identification pour vous connecter à votre compte, cliquez sur "mot de passe oublié", un e-mail vous sera envoyé afin de définir un nouveau mot de passe.

    Comment s'inscrire à la Newsletter Aggapi ?


    Vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter depuis la page d’accueil du site, tout en bas. Il vous suffira d’entrer votre email dans la case prévue à cet effet puis de cliquer sur « s'inscrire ». Vous recevrez nos nouveautés en avant-première, des conseils et des offres exclusives tout au long de l’année !

    Comment supprimer mon compte ?


    Pour supprimer votre compte, merci de nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@aggapi.fr.

    Livraison de ma commande

    Livrez-vous à l'étranger ?


    Malheureusement pas encore ! Nous livrons pour le moment en France Métropolitaine seulement, hors DOM-TOM.

    J'ai reçu des produits abîmés, que puis-je faire ?


    Contactez notre service client à l'adresse e-mail suivante : hello@aggapi.fr ou directement depuis notre Chatbot dans la fenêtre qui s'affiche en bas à droite de votre écran.

    Puis-je modifier ou annuler ma commande ?


    Malheureusement, il nous est impossible de modifier ou d'annuler votre commande. Vous avez toutefois la possibilité de nous renvoyer les produits dans les 14 jours suivant leur réception (frais de retour à votre charge) à condition qu'ils ne soient pas abîmés, ouverts ou utilisés.

    Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi, que faire ?


    Il est possible que nos mails atterrissent dans vos spams. Vérifiez bien et si vous n’avez toujours rien, contactez notre service client à l'adresse e-mail suivante : hello@aggapi.fr ou directement depuis notre Chatbot dans la fenêtre qui s'affiche en bas à droite de votre écran.

    Comment suivre ma commande ?


    Une fois la commande expédiée, le lien de suivi vous est envoyé par email. Vous pourrez alors choisir le créneau de livraison ou modifier le jour ou l'adresse de livraison, selon vos préférences.

    J'ai un problème de livraison, que faire ?


    Contactez notre service client à l'adresse e-mail suivante : hello@aggapi.fr ou directement depuis notre Chatbot dans la fenêtre qui s'affiche en bas à droite de votre écran.

    Quels sont les délais de livraison ?


    Le traitement de votre commande commence dès que le paiement est validé.

    Voici comment cela se passe :

    - préparation et expédition des commandes : 1 à 2 jours ouvrés

    - acheminement : 1 à 3 jours ouvrés.

    Il faut, donc, compter entre 2 et 5 ouvrés (hors jours fériés) après le paiement pour recevoir votre commande.

    Les délais sont indicatifs, nous faisons tout notre possible pour les respecter au maximum.

    Cependant, les délais de livraison peuvent parfois être allongés dans les périodes de forte demande mais nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre colis au plus vite.

    Quels sont les tarifs et les modes de livraison disponibles ?


    Nous assurons les livraisons via DPD.

    Vous pouvez ainsi recevoir vos colis à domicile avec Predict, la solution de livraison sur créneau horaire vous permettant de connaitre le jour et le créneau horaire de livraison et de modifier votre choix de livraison en cas d'absence. 

    Vous pouvez également choisir l'un des 8500 relais Pickup du réseau DPD si la livraison à domicile ne vous convient pas.

    Les frais de port pour une livraison à domicile ou en relais Pickup sont à un tarif unique de 5,90€ (pour les livraisons en France Métropolitaine hors DOM-TOM et îles françaises dont la Corse). Un surcoût peut-être appliqué pour les zones reconnues comme "difficiles" par DPD (en savoir plus sur cette page). 

    Les frais de port sont offerts à partir de 30€ d'achats !

    Comment fonctionne la livraison Aggapi ?


    Chez Aggapi, la livraison se fait du lundi au vendredi, hors jours fériés. Vos box sont préparées et expédiées du lundi au vendredi, uniquement si le paiement est validé.

    Nos livraisons sont assurées par le transporteur DPD en France Métropolitaine, hors DOM-TOM.

    Vous pouvez ainsi recevoir vos colis à domicile ou à l'adresse de votre choix avec Predict, la solution de livraison sur créneau horaire vous permettant de connaitre le jour et le créneau horaire de livraison et de modifier votre choix de livraison en cas d'absence. 

    Vous pouvez également choisir l'un des 8500 relais Pickup du réseau DPD si la livraison à domicile ne vous convient pas.

    Le traitement de votre commande commence dès que le paiement est validé.

    Voici comment cela se passe :

    - préparation et expédition des commandes : 1 à 2 jours ouvrés

    - acheminement : 1 à 3 jours ouvrés.

    Il faut, donc, compter entre 2 et 5 ouvrés (hors jours fériés) après le paiement pour recevoir votre commande.

    Une fois la commande expédiée, le lien de suivi vous est envoyé par email. Vous pourrez alors choisir le créneau de livraison ou modifier le jour ou l'adresse de livraison, selon vos préférences.

    Paiement

    Le paiement est-il sécurisé ?


    Nous vous proposons différentes méthodes de paiement et les plus sécurisés afin  de vous proposer un service personnalisé. Les sociétés avec lesquelles nous travaillons,  cryptent toutes vos coordonnées bancaires pour qu'il soit impossible, même pour un hackeur, de les découvrir. 

    Quels sont les modes de paiement disponibles ?


    Plusieurs modes de paiement sont disponibles, entièrement sécurisés :

    - Carte bancaire sécurisée

    - Paypal

    - Fintecture (virement bancaire instantané) 

    Retour

    Puis-je retourner ma commande et me rétracter ?


    Oui ! Si vous changez d’avis, vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits dans les 14 jours suivant sa réception (frais de retour à votre charge).

    Toutefois, nous n'acceptons pas les produits abîmés, ouverts ou utilisés.

    Comment effectuer une demande de retour de ma commande ?


    Pour tous les retours, contactez directement notre service client qui vous indiquera la marche à suivre à l'adresse e-mail suivante : hello@aggapi.fr ou directement depuis notre Chatbot dans la fenêtre qui s'affiche en bas à droite de votre écran. 

    Vous serez remboursé sur la carte bleue ayant servi au paiement, dès réception du ou des produits retournés et sous réserve qu'ils soient intacts et non-utilisés.

    Nos produits

    Vos produits contiennent-ils des allergènes ou ingrédients controversés ?


    Tous nos produits sont naturels et clean : aucun ingrédient nocif ou controversé pour la santé de bébé dans nos produits. Nos formulations sont  simples avec seulement les ingrédients nécessaires pour prendre soin comme il se doit de la peau de bébé et de toute la famille

    Comment sont testés vos produits ?


    Toutes nos produits ont été testés sous contrôle dermatologique sur des sujets ayant la peau sensible et approuvés par un toxicologue. Des tests d’innocuité ont été menés sans aucune réaction cutanée. Par ailleurs, nos produits ne sont pas testés sur les animaux.

    Vos produits sont-ils adaptés aux femmes enceintes et allaitantes ?


    Oui, tous nos produits sont naturels et clean et ne contiennent ni huiles essentiels ou ingrédients controversés et peuvent donc être utilisés en toute sérénité par les femmes enceintes ou allaitantes. Les produits Aggapi ont été créés et conçus pour être adaptés à toute la famille.

    Est-ce que les produits Aggapi peuvent être utilisés par les adultes ?


    Bien sûr, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de nos produits, qu'ils puissent être utilisés par tous, par les hommes ou les femmes, par les grands comme les tout-petits.

    À partir de quel âge peut-on utiliser les produits Aggapi ?


    Tous nos produits peuvent-être utilisés dès la naissance et sont adaptés aux peaux fragiles et sensibles. 

    Vos produits sont-ils Vegan ?


    Tous les produits cosmétiques Aggapi sont Vegan.

    Cela signifie que nos formules sont non testées sur les animaux et ne contiennent aucun ingrédient ou sous-produit d'origine animale. Seul notre liniment, inspiré de la recette ancestrale de la pharmacopée française, contient de la cire d’abeille un actif très nourrissant afin d'apporter un film protecteur naturel à la peau. 

    Vos produits sont-ils Bio ?


    Oui, tous nos produits sont certifiés Bio selon le référentiel COSMOS.

    Cette certification est l’une des plus exigeantes au monde. Elle impose au minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle  et 20% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique (10% pour les produits cosmétiques rincés à l’eau). Aggapi va au-delà du référentiel en imposant au minimum 99% d’ingrédients d’origine naturelle au sein de ses produits. De plus, nos formules ne contiennent pas non plus d’ingrédients à risque issus de la pétrochimie comme par exemple les parabens, silicones, phénoxyéthanol, etc…

    Où puis-je trouver vos produits ?


    Nos produits sont disponibles exclusivement sur notre site internet et en pharmacie. 

    Vous ne nous trouvez pas dans votre pharmacie ? N'hésitez pas à demander à votre pharmacien qui pourra nous contacter directement pour en commander. 

    Où sont fabriqués les produits Aggapi ?


    Aggapi a adopté une démarche écologique et responsable dans la constitution et le développement de sa gamme de produits. Tous nos produits sont ainsi conçus et fabriqués en France afin de privilégier des circuits courts. Pour cela, nous avons minutieusement sélectionné des partenaires français dont la réglementation fait partie des plus exigeantes au monde.

    Vos produits sont-ils recyclables ?


    Tous les flacons Aggapi sont fabriqués à partir de plastique 100% recyclé et recyclable (à jeter entièrement dans votre bac de tri).

    Aggapi a adopté une démarche écologique et responsable  dans la constitution de sa gamme de produits en agissant à chaque étape du cycle de vie. 

    Nous nous efforçons donc à choisir les bons ingrédients afin de minimiser les ressources consommées. Ainsi pour tous nos produits, nous avons favorisé des matériaux recyclés pour limiter de nouvelles extractions fossiles et nous avons limité au maximum le suremballage. 

    Nous avons également choisi des matériaux recyclables sur des filières de tri déjà en place (PET). 

    Pour en savoir plus sur nos engagements écoresponsables, cliquez-ici !